L’EPFLO a dix ans
Les problématiques de l’aménagement et de l’habitat, du développement urbain et économique, la préservation des espaces naturels ou agricoles, la régulation des risques, passent par le contrôle ou la maîtrise des (...)

en savoir plus

Les opérations de l'EPFLO

Carte de l'OISE

Préparation du PPI 2019-2023
Elus et techniciens territoriaux, contribuez à la révision du Programme Pluriannuel d’Intervention de l’EPFLO en répondant à l’enquête en ligne Dans le cadre de l’élaboration du prochain Programme Pluriannuel (...)

en savoir plus

Vous êtes ici : Accueil / L’actualité / Jean DESESSART élu Président de l’EPFLO

Jean DESESSART élu Président de l’EPFLO

augmenter diminuer Imprimer l'article envoyer
AddThis

Jean DESESSART a été élu Président de l’EPFLO lors du Conseil d’Administration du 20 juin 2018. Il succède ainsi à Patrice MARCHAND, qui a présidé l’EPFLO durant 3 ans et proposé de passer le relais de la Présidence pour se consacrer à d’autres missions.

Jean DESESSART est maire de la commune de La Croix-Saint-Ouen, vice-président de l’Agglomération de la Région de Compiègne et Conseiller départemental du canton de Compiègne Sud. Nommé vice-président de l’EPFLO en mars 2018, Jean DESESSART a été étroitement associé aux actions et réflexions en cours avant d’être élu Président de l’EPFLO.

Vous et l'EPFLO

Vous êtes confronté à une problématique de maîtrise foncière

L'EPFLO vous accompagne !

Vous souhaitez céder un patrimoine foncier ou immobilier privé

Contactez-nous

La Lettre de l'EPFLO

Abonnez-vous à la lettre de l’EPFLO !

LE PPI 2014-2018 DES PRIORITES REAFIRMEES
Pionnier et innovant lorsque le département de l’Oise initie en 2007 avec le concours de la Région Picardie la création de l’EPFLO, il préfigure les (...)

en savoir plus